vendredi 8 août 2014

Shopping #1 subcouture

Coucou !
Cet article sera le premier de toute une série : shopping!
le but : donner son avis sur une boutique , et montrer ses coups de ♥ !
On commence avec la boutique subcouture,qui a profité de mon quart d'heure d'inatention pour sortir : /

Pour moi, cette collection est pas mal, mais c'est dommage que des habits soient réservés aux superstars bien sûr , certains de mes préférés sont dans le lot  . mes coups de ♥ sont indiqués soit par une croix , soit par un rond :

-la robe bleue réservée aux superstars a une couleur magnifique , comme le sac qui va avec et qui, lui, n'est pas réservé au superstars ; )
-j'adore aussi la forme de l'autre robe superstar
-la robe flashy jaune est celle que j'ai remarquée en premier, et je crois ma préférée sûrement mon addiction aux couleurs du genre ...
- j'ai remarqué (en dernier) les boucles d'oreillles entourées que je trouve juste sublimes !

Je n'ai pas flashé sur les chaussures , ce qui est rare pourtant.

Le point faible ? les prix élevés... j'hésite à acheter les boucles d'oreilles, ce qui déjà fera un trou dans mes économies ...

Et vous?comment trouvez-vous la collection?Quelles sont vos pièces préférées?Que pensez-vous des prix ?

A++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire